Aidez-nous à faire des quilles une discipline olympique en 2024!

Signer La Pétition Remplir Le Sondage Partager

Notre mission est de montrer que les quilles devraient être incluses aux Jeux olympiques de 2024 à Paris, France. Nous pouvons le faire en présentant les données sur la popularité internationale des quilles et en soumettant une pétition de millions de personnes. Joignez notre cause - remplissez notre sondage, signez notre pétition et partagez notre site web!

Signez notre pétition

Aidez-nous à faire des quilles une discipline olympique en 2024.

Votre confidentialité sera protégée. Veillez cliquer ici pour afficher notre politique de confidentialité.

Un mouvement viral pour faire la promotion des quilles aux Jeux olympiques d'été en France en 2024.

Bienvenue à nos amis de quilles à travers le monde! Nous avons la chance en tant que famille internationale unie des quilles de présenter des données qui nous aideront à faire des quilles une discipline aux Jeux olympiques d'été de 2024 en France à Paris.

Pour ceux qui l'ignorent, nous avons eu la chance en 2015 de faire une présentation au comité olympique 2020 pour ajouter les quilles aux Jeux de Tokyo en 2020. Notre équipe a fait un excellent travail et la communauté des quilles devrait être fière du travail de leur ambassadeur au nom du sport et nous avons eu un bon siège à la table pour la première fois depuis les années 1980. Malheureusement, nous avons perdu à l'escalade, le patin à roues alignées et le surf.

Une partie des commentaires que nous avons reçus est que les quilles ne sont pas assez populaires et particulièrement auprès des jeunes! Il y a aussi une croyance que notre sport est un sport non athlétique.

Nous avons une autre chance! L'objectif de ce mouvement est de mobiliser la communauté pour prouver que les quilles ont en effet beaucoup de partisans, est l'un des sports les plus joués dans le monde serait un sport/marque important à ajouter aux Jeux olympiques.

Nous avons engagé un groupe de validation de données indépendant et avons travaillé avec notre équipe pour développer le sondage et la pétition que nous vous demandons de remplir.

Faites partie du mouvement! C'est maintenant votre tour de prendre quelques minutes de votre journée pour remplir notre sondage de 3 minutes, de signer notre pétition, et de faire la promotion de notre site web pour nous aider à atteindre notre objectif d'obtenir au moins 5 millions de personnes à se joindre à notre cause. Nous devons montrer hors de tout doute que les quilles sont très jouées - et regardé - sur tout les continents. Alors, pour nous aider nous avons traduit le site web dans les principales langues de la terre.

Nous devons créer le mouvement le plus viral jamais créé pour un sport et vous pouvez nous aider en partageant notre cause et notre site web avec vos amis et votre famille avec vos médias sociaux.

Pour les efforts du Japon, leur fédération avait une pétition d'un million de signatures ce que nous pensons était assez! Ce que nous n'avions pas sont les données que nous avons récoltées cette fois-ci. Nous ne vous demandons aucune donnée personnelle autre que votre nom et votre pays d'origine pour la pétition et le pays d'origine, le groupe d'âge, le sexe et les autres informations générales pour le sondage, votre confidentialité est donc protégée.

Le temps presse et nous espérons être capables de présenter nos données aux fonctionnaires olympiques qui pourraient participer au Championnat junior du monde à Paris du 17 au 24 mars. La plupart des personnes qui ont assemblé ces jeux peuvent avoir une influence sur les sports choisis pour les Jeux de 2024 en France et nous devons leur donner de vraies données indépendamment validées pour nous aider dans nos efforts.

Merci de faire partie de notre mouvement! Rappelez-vous de partager notre site web avec tous les gens que vous connaissez. C'est à nous de réaliser notre rêve de faire des quilles une discipline olympique!

 - Christopher Viale - 

Veillez prendre quelques minutes pour remplir notre sondage.

Une des meilleures manières de nous aider dans nos efforts est de remplir notre petit sondage. Les données récoltées seront présentées au comité olympique et seront totalement anonymes.

Veillez partager cet effort avec vos amis et sur les médias sociaux!

Aidez-nous à en faire un mouvement viral en atteignant le but d'au moins 5 000 000 de signatures.