Aidez-nous à faire des quilles une discipline olympique en 2024!

Signer La Pétition Remplir Le Sondage Partager

Notre mission est de montrer que les quilles devraient être incluses aux Jeux olympiques de 2024 à Paris, France. Nous pouvons le faire en présentant les données sur la popularité internationale des quilles et en soumettant une pétition de millions de personnes. Joignez notre cause - remplissez notre sondage, signez notre pétition et partagez notre site web!

Signez notre pétition

Aidez-nous à faire des quilles une discipline olympique en 2024.

Votre confidentialité sera protégée. Veillez cliquer ici pour afficher notre politique de confidentialité.

Un mouvement viral pour faire la promotion des quilles aux Jeux olympiques d'été en France en 2024.

Bienvenue à nos amis de quilles à travers le monde! Nous avons la chance en tant que famille internationale unie des quilles de présenter des données qui nous aideront à faire des quilles une discipline aux Jeux olympiques d'été de 2024 en France à Paris.

Pour ceux qui l'ignorent, nous avons eu la chance en 2015 de faire une présentation au comité olympique 2020 pour ajouter les quilles aux Jeux de Tokyo en 2020. Notre équipe a fait un excellent travail et la communauté des quilles devrait être fière du travail de leur ambassadeur au nom du sport et nous avons eu un bon siège à la table pour la première fois depuis les années 1980. Malheureusement, nous avons perdu à l'escalade, le patin à roues alignées et le surf.

Une partie des commentaires que nous avons reçus est que les quilles ne sont pas assez populaires et particulièrement auprès des jeunes! Il y a aussi une croyance que notre sport est un sport non athlétique.

Nous avons une autre chance! L'objectif de ce mouvement est de mobiliser la communauté pour prouver que les quilles ont en effet beaucoup de partisans, est l'un des sports les plus joués dans le monde serait un sport/marque important à ajouter aux Jeux olympiques.

Nous avons engagé un groupe de validation de données indépendant et avons travaillé avec notre équipe pour développer le sondage et la pétition que nous vous demandons de remplir.

Faites partie du mouvement! C'est maintenant votre tour de prendre quelques minutes de votre journée pour remplir notre sondage de 3 minutes, de signer notre pétition, et de faire la promotion de notre site web pour nous aider à atteindre notre objectif d'obtenir au moins 5 millions de personnes à se joindre à notre cause. Nous devons montrer hors de tout doute que les quilles sont très jouées - et regardé - sur tout les continents. Alors, pour nous aider nous avons traduit le site web dans les principales langues de la terre.

Nous devons créer le mouvement le plus viral jamais créé pour un sport et vous pouvez nous aider en partageant notre cause et notre site web avec vos amis et votre famille avec vos médias sociaux.

Pour les efforts du Japon, leur fédération avait une pétition d'un million de signatures ce que nous pensons était assez! Ce que nous n'avions pas sont les données que nous avons récoltées cette fois-ci. Nous ne vous demandons aucune donnée personnelle autre que votre nom et votre pays d'origine pour la pétition et le pays d'origine, le groupe d'âge, le sexe et les autres informations générales pour le sondage, votre confidentialité est donc protégée.

Le temps presse et nous espérons être capables de présenter nos données aux fonctionnaires olympiques qui pourraient participer au Championnat junior du monde à Paris du 17 au 24 mars. La plupart des personnes qui ont assemblé ces jeux peuvent avoir une influence sur les sports choisis pour les Jeux de 2024 en France et nous devons leur donner de vraies données indépendamment validées pour nous aider dans nos efforts.

Merci de faire partie de notre mouvement! Rappelez-vous de partager notre site web avec tous les gens que vous connaissez. C'est à nous de réaliser notre rêve de faire des quilles une discipline olympique!

 - Christopher Viale - 

Veillez prendre quelques minutes pour remplir notre sondage.

Une des meilleures manières de nous aider dans nos efforts est de remplir notre petit sondage. Les données récoltées seront présentées au comité olympique et seront totalement anonymes.

Veillez partager cet effort avec vos amis et sur les médias sociaux!

Aidez-nous à en faire un mouvement viral en atteignant le but d'au moins 5 000 000 de signatures.

Help Make Bowling an
Olympic Sport in 2024!

Our mission is to show that the sport of bowling should be in the 2024 Olympic Games in Paris, France. We can do this by presenting data about bowling’s worldwide popularity and submitting a petition with millions of names. Join our cause - take our survey, sign our petition, and share this website!

Sign our Petition

Help us make bowling an Olympic Sport in 2024

Your privacy will be protected. Please click here to view our privacy policy.


With your help, we can get bowling into the

2024 Olympic Games!

Sign the Petition

We need to gather as many names as possible to illustrate just how popular bowling is worldwide

Complete a short survey

Help us to present as much data as we can about the sport of bowling and its athletes

Share on social media

With your help, we hope to get millions of bowlers and fans of the sport to join the effort.

A viral movement to promote bowling for the 2024 Olympic summer games in France.

Greetings to our bowling friends around the world! We have an opportunity as a united worldwide bowling family to present information that will help us secure bowling as a sport in the 2024 Olympic summer games in Paris, France.

For those of you that may not know we had the opportunity to present to the 2020 Olympic organizing committee in 2015 to get bowling included in the 2020 Tokyo games. Our team did a great job and the bowling community should be very thankful for their ambassador work on behalf of our sport as we had a strong seat at the table for the first time since the 1980s. Unfortunately, we lost out to sport climbing, in line skating and surfing.

Part of the feedback we got was that bowling does not have a large following especially a youthful one! There is also a belief that our sport is a non-athletic sport.

We have another chance! The purpose of this movement is to mobilize our community to demonstrate that bowling does indeed have a very large following, is one of the top-played sports in the world, and would be a substantial brand/sport to be included in the Olympic Games.

We hired a 3rd party data validation group and worked with our team to develop the survey and petition that we're asking you to complete.

Come be part of the movement! It is now your job to take a few minutes out of your day to take our 3-minute survey, sign our petition, and promote this website to help us reach our goal of getting at least 5 million individuals throughout the world to join our cause. We need to show clear evidence that bowling is widely played – and watched - on every continent. So, to help with this effort we have translated the website into the most popular languages in the world.

We need to have the most massive viral movement for a sport that has ever taken place and you can help by sharing our cause and website with all your friends and family through whatever social media channels you have access to.

For the Japan effort their federation had a petition with one million signatures which we thought was enough! What we didn’t have was the type of data we are gathering this time around. We are not asking for any personal data other than your name and country of origin for the petition and country of origin, age range, gender, and other general information for the survey so your privacy is safe.

Time is of the essence as we hope to be able to present our data to Olympic officials that may be attending the inaugural world junior championships in Paris March 17th-24th. Many of the folks that have pulled together these games can have influence in the sports chosen for the 2024 games in France and we need to provide them with real 3rd party validated data that can help our effort.

Thank you for being part of our movement! Remember to share this website with everyone you know. It’s up to us to realize our dream of getting bowling in the Olympics!

 - Christopher Viale - 

Please watch this short video to learn more about our cause.

In this video, Christopher Viale, a lifelong competitive bowler and spokesman for BowlingForGold.com talks about our efforts to get bowling added as a competition in the 2024 Olympic Games.

Please take a few minutes to complete our survey.

One of the most important ways you can help our effort is to complete a short survey. The data we gather will be presented to the Olympic Committee, but will be completely anonymous.

Please share this effort with your friends on social media!

Help us make this a viral movement by reaching our goal of at least 5,000,000 signatures.